Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monfilsmoncombat
11 décembre 2014

2 ème semaine de décembre (6 ans et un mois)

Roudoudou a 6 ans et un mois!

 

 

Les séances d'orthophoniste ont enfin repris cette semaine. Par contre il n'y a pas de taxi à disposition, alors soit crapouille ne va pas aux séances soit c'est moi qui l'emmène. Donc évidemment c'est moi qui l'emmène. L'après midi est assez chargée, je dois emmener mon fils au CMPP, attendre là bas environ une demi heure, puis le ramener à l'école et à peine une heure après aller le rechercher à l'école.

 

 

Nous avons été au cirque, c'était super il a adoré! Il a été super sage tout l'après midi et était très intéressé, il a même vu le père noël. En parlant de père noël, crapouille lui avait écrit une lettre et il lui a répondu. Voir son fils si heureux ça n'a pas de prix...!

 

 

 

 

Et nous avons une très grande nouvelle à vous annoncer, c'est avec la plus grande joie et émotion que je vous annonce que mon fils sait écrire son prénom seul!!!!

 

La maîtresse m'a dit : c'est bon pour le prénom on y est presque. Sur le coup je n'ai pas saisi, ça ne pouvait pas être écrire son prénom, une semaine avant à la maison il savait écrire que les 2 premières lettres. Eh bien si! C'était ça.

 

 

A peine rentrés à la maison je lui demandé d'écrire son prénom et il l'a écrit seul en entier! J'étais ébahie et tellement émue, il y a si longtemps que nous attendons ce moment que j'ai encore du mal à y croire. C'est un très grand pas en avant. Bon le prénom tient sur une feuille entière car les lettres sont grosses et encore un peu mal formées mais on y distingue quand même ce qu'il y a d'écrit. Je suis tellement fière de lui...

 

 

index

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité